Concours de la plus belle photo de tasses!

Publié le par Latefa

Pour mon 1er article publié ce sera ma participation au concours de la plus belle photo de tasses! Ce concours est organisé par Oum Lila et la boutique http://halwatishop.com/ .concou16

Alors en voyant ce concours, je me suis empressée de mettre en scène ma tasse préférée.

oriental-tea-time.jpgVous en pensez-quoi? Une bonne tasse de thé à la menthe accompagnée d'un bon baghrir au miel!!!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Salam, ta photo est très belle, ça donne envie de boire un bon thé! Bonne chance pour le concours et bravo pour ton joli blog! Boussa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie habbouss!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle est trop belle ta tasse, est-ce que je peux te demander où tu l'as eue???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci rachida!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait il s'agit d'un service de tasses que m'ont offert mes parents, figure toi qu'elles ont mon age!!!<br /> <br /> <br /> <br />