Crevettes à ma façon!!!

Publié le par latefa

 

crevettes4

 

Ingrédients

1 kg de crevettes entières

4 oignons

ras el hanout

safran

sel, poivre

huile d'olive

riz blanc ou basmati

 

 

Préparation

Décortiquer vos crevettes

 

crevettes1

 

 

Eplucher les oignons, et les tailles en lamelles.

Faire chauffer de l'huile dans une sauteuse ou une poêle, y ajouter les oignons et les faire suer.

crevettes2

 

 Puis y mettre les crevettes,

crevettes3

 

 

Y ajouter les épices. Faire cuire pendant 20-25 minutes (jusqu'à ce que les oignons compotent)

Surveiller la cuisson pour que ça n'attache pas, ajouter si besoin un fond d'eau.

 

Servir chaud accompagner à votre guise pour mon cas ce sera du riz.

crevettes5

 

 

Bon appétit!!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Kikou Larefa ! miammm j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salam lila, ravie de te connaitre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super la recette, j'adore et merci pour ce délice.<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rachida, (j'aime beaucoup ton blog!!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt inch'allah!<br /> <br /> <br /> <br />